la mise aux normes RGPD

Je vous explique : le 25 mai 2018, une nouvelle réglementation européenne entre en vigueur. On l’appelle le RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données).
En tant que blogueur, je me dois de respecter ce réglement puisque je dispose des coordonnées de mes clients et prospects.

Vous êtes inscrit(e) dans mes mailing-lists. Cela me permet de vous envoyer des communications afin de vous tenir informé(e) de mes actualités (ateliers en ligne et autres événements ou produits gratuits) et de vous proposer des offres commerciales (nouvelles formations, guides etc.).

Pour pouvoir continuer à vous envoyer des informations de ce type, votre accord m’est indispensable.

Pour cela, rien de plus simple : cliquez sur le bouton ci-dessous et nous continuerons nos échanges

  brunotison@gmail.com

Sinon, le 25 mai, vous ne recevrez plus aucune information de ma part (ce qui serait bien dommage, vous en conviendrez !)
Oui, Bruno, je veux continuer à recevoir tes offres
Bien évidemment :
vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce à un lien situé en bas de chacune de mes communications.
toutes les données que vous me faites parvenir en tant que participant(e) à mes événements, prospects ou clients, sont traitées conformément à la réglementation.

Je vous remercie par avance pour votre confiance et vous dis à très bientôt.

Bruno
PS : Si vous vous êtes inscrit(e) avec plusieurs adresses e-mails différentes, il est possible que vous receviez ce message en plusieurs exemplaires, je m’en excuse par avance. Validez celle ou celles de votre choix

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :